Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 août 2012

astrotorologie

je me demande bien pourquoi j'oublie parfois de regarder et même de croire l'horoscope journalier qui m'est adressé...

hier, il était marqué :

"La journée s'annonce particulièrement chaude sur le plan conjugal. Vous serez prêt pour une révélation sensuelle ou un grand incendie passionnel. "

mais mais mais... qu'est-ce que c'est que cette affaire ??? un grand incendie passionnel ? quoi où comment et surtout pourquoi ?

bon, ben si c'était marqué, prévu, décidé par les astres, j'aurais du me méfier !!!

13:38 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Je ne crois pas en ces choses, mais c'est vrai que parfois c'est troublant! :S

Marie.

Écrit par : allocation logement | 08 août 2012

ce n'est pas une question d'y croire, Marie mais juste de s'en amuser... c'est ce que je fais ici...
après tout, un incendie passionnel, ça n'arrive pas tous les jours, si ??

Écrit par : calouan | 08 août 2012

Ah oui, elle est d'envergure respectable, ta révélation sensuelle ! ;)))

Écrit par : Cécile | 08 août 2012

oui, Cécile, je ne sais pas pourquoi en lisant ces lignes, j'ai pensé à Totoro...
comme quoi !

Écrit par : Calouan | 08 août 2012

Les commentaires sont fermés.