Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 août 2012

Petit salon

j'ai oublié de vous parler du petit salon du livre qui se tenait aujourd'hui à Saint-Martin de la Brasque.

c'était la 1re édition.

j'étais invitée.

bientôt je vous mettrai l'article de La Provence à ce sujet, mais aussi petit qu'il fut, ce fut un vrai succès pour moi.

je pense à ce petit Matthis qui m'a promis de m'emporter avec lui à Lille (euh, je peux donner mon avis ??) juste parce qu'il emmenait mes livres avec lui en rentrant chez lui, à Théotim qui n'a cessé de revenir encore encore chercher de nouveaux livres à acheter, à Marine qui voulait "Dadicoul" et pas un autre et n'en démordait pas...

bref, un concentré de bonheur...

market photoSt Martin de la Brasque

Commentaires

La 1ere édition ! C'est bien ! Avec ce succès, il y aura d'autres années encore et encore ! Bravo ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 13 août 2012

Les commentaires sont fermés.