Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 août 2012

Istanbul J6 et 7

pas facile de reprendre son souffle chaque soir tant les journées sont intenses, en visite et en énergie dépensée...

hier donc, la Citerne Basilique, la mosquée Beyazit, le palais Topkapi, bref la vieille ville encore... je ne vous ne parle pas des fish kebap mangés au bord de l'eau qu'on a appréciés !!

Photo : ça y est, enfin la citerne basilique a dévoilé ses secrets humides... la mosquée Beyazit, le palais Topkapi et toujours une chaleur accablante...

aujourd'hui, un quartier très sympa, au bord de l'eau, calme et classe : le palais de Dolmabahce et sa mosquée , Maçka caddesi et Tevikiye...Nisantasi... tout était tellement serein... mais nos pieds sont en compôte... et mademoiselle Turky n'était pas là ce soir quand on est rentrés...

Photo : palais et mosquée de Dolmabahce, Maçka et Tevikiye, magnifique quartier où il fait bon balader posément...

18:42 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

coucou corinne, quelles magnifiques images, je continue mon petit bonhomme de chemin, mais ne t'oublie pas, je t'envoie un article , gros bisous marie christine.

http://telexvar.com/infos/2012/08/19/exclusivite-telex-ana-cactus-conte-en-provence-verte/

Écrit par : marie christine EGYPTE | 27 août 2012

j'en suis ravie, Marie-Christine... comme quoi, un voyage et un partage de blablas sur un transat au bord d'une piscine peuvent changer une vie !! ;)

Écrit par : calouan | 29 août 2012

Les commentaires sont fermés.