Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 août 2012

ma rentrée

ça, c'est le signe de mon retour chez moi et surtout que c'est "la rentrée"... le 7/9 de Patrick Cohen sur France Inter, la chronique de François Morel et le café qui parfume la cuisine !

avec ça, pour accompagner, comme une belle sauce épicée : un CDI à signer, des projets à finir, un billet de train dans la boite aux lettres pour partir bosser à Lyon, une facture de droits d'auteur à envoyer, un rdv avec la banquière... et la pluie cette nuit.

je ne sais plus si j'en suis ravie ou déçue, mais je n'ai pas le temps d'y réfélchir alors, plouf ! on y va...

et puis, comme un vieux réflexe, un coup d'oeil à l'horoscope et là, bong, à la rubrique "travail" :

"Méfiez-vous d'un optimisme exagéré, qui pourrait vous mener droit à une aventure désastreuse. Ne croyez pas naïvement que "tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles" (Gottfried Leibniz). Il est dans votre intérêt d'avoir un comportement sain et réaliste."

c'est bien la rentrée !!

08:44 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

rhaaaaaaaaaaaa, mais c'est quoi toutes ces annonces mystères didoudidonc????

Écrit par : Babelle | 31 août 2012

quelles annonces mystères MaBelle ?

Écrit par : calouan | 31 août 2012

Les commentaires sont fermés.