Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 septembre 2012

horoscope fumant

ce matin parce que c'est mercredi, la rentrée du rikiki et le jour du poisson-riz (euh enfin aujourd'hui...), je me suis dit :

un petit horoscope ? allez, allons-y ...

et là, grande révélation, enfin, gloire beauté et richesse, voilà ce que mon gouru aninyme m'a prédit :

"Vous accorderez la priorité absolue à votre travail. Vous vous donnerez beaucoup de mal pour atteindre vos objectifs. En même temps, vous réussirez à utiliser au mieux vos talents de diplomate et votre sens des relations humaines. Résultat : belle réussite professionnelle."

youpi !

je vais pouvoir relâcher la pression, arrêter de fumer comme un pompier parce que bon, pour l'ambiance, merci !!! ;) ...

même les chats ne supportent plus... ;)

523115_487185857960558_811457189_n.jpg

illustration "volée" sur le FB de FandomVerse Comics

 

14:06 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Une très jolie réalisation, merci du partage.

Marie.

Écrit par : garde enfant | 05 septembre 2012

ça sert à ça mes petites bêtises, à vous présenter des chanteurs/ses ou artistes que j'aime bien... ;)

Écrit par : calouan | 05 septembre 2012

en plus, je ne fume pas !!!

Écrit par : calouan | 05 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.