Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 septembre 2012

crash

431000_353817774696919_1645195454_n.jpg

arrêter de penser que je m'en suis sortie alors que lui non que je n'aurais pas toujours cette chance-là qu'il faut prendre soin de soi mais de ce qui nous conduit nous héberge nous nourrit aussi

enlever cette pensée qui m'a traversé que mon tour était venu que j'allais le rejoindre que c'était mon destin parce que ce n'était pas le cas

arrêter de pleurer tout le temps tout le temps de me demander comment ils auraient fait mes pitchouns après, et de répondre qu'ils auraient survécu comme c'est le cas bien souvent

arrêter de penser que je m'en suis sortie etque lui non... 

Commentaires

J'aime pas ce post, mais j'aime que tu t'en sois sortie. Même si lui non. L'histoire de l'un n'est jamais l'histoire de l'autre. Heureusement. T'embrasse.

Écrit par : gaëlle | 10 septembre 2012

Mais oui, arrête de penser....tiens, profite des rayons de l'été, encore un peu, c'est doux, savoureux.

Écrit par : Babelle | 10 septembre 2012

oui si j'avais pris le temps de profiter des rayons du soleil, cela ne serait pas arriver à coups surs.
à trop vouloir en faire, tout le temps, la machine ne suit plus...
peu importe, je continue quand même sans répit...

Écrit par : calouan | 11 septembre 2012

Sans mauvais jeu de mots, il faut mettre la pédale douce...

Écrit par : Babelle | 11 septembre 2012

oui maman !!

Écrit par : calouan | 11 septembre 2012

;)) en matière de boulot de mère je suis largement bookée t'sais!! Au moins pour les trois mois à venir....

Écrit par : Babelle | 11 septembre 2012

bon, ben si toi aussi tu m'abandonnes... comme dirait un célèbre chanteur !!! ;)))
dans trois mois tu fais quoi ? tu les brades ???

Écrit par : calouan | 11 septembre 2012

j'ai une oiselle qui revient au nid, et une autre qui le quitte...et c'est qui qui fait le déménageur, le réemménageur...à ton avis?....hé hé....je vais me faire d'ces biscottos dignes d'un héros....ou rester plantée sous une armoire...bang!! Aplatie!!! :p

Écrit par : Babelle | 11 septembre 2012

je ne vois qu'une solution : inventer les armoires à airbag... pour ma part, c'est ça qui m'a sauvée !!!
quoi ? si, c'est une bonne idée une armoire à airbag pour ne pas rester aplatie en dessous... si.. moi je dis...

Écrit par : calouan | 11 septembre 2012

Oups, on dirait que tu as eu un gros accident!! Vive les airbags, en effet!!!

Écrit par : Babelle | 11 septembre 2012

Que t'est-il arrivé ?

Écrit par : Laura Millaud | 11 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.