Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 septembre 2012

boum !

je n'ai pas pris le temps depuis longtemps.

j'ai couru, enfilé les évènements, les chocs, les rebondissements comme un collier de perles trop lourdes à porter.

j'ai dit "oui" sans jamais savoir dire "non". et j'ai tenu.

j'ai dit oui au renoncement à l'acceptation à la disponibilité au travail aux usures aux faux-sentiments aux clins d'oeil aux blessures à cette guerre perpétuelle.

j'ai dit oui comme une bravade un défi pour me prouver que je pouvais pour leur prouver.

parce que le "non" je ne sais pas je n'ai jamais su parce qu'il représente la fin l'issue sans retour la porte qui claque le dos qui se tourne le bruit des pas qui s'éloignent les regards noirs et les chiffres en rouge sur le compte.

dans cette course folle, qui s'est brusquement accélérée ces derniers temps, j'ai failli arrêter le temps le coeur qui bat et les plaisirs simples. 

très violente claque dans la figure. la dernière datait d'il y a 16 ans. 

juste un rappel.

un signal.

un réveil.

392971_415169428525212_1266670838_n.jpg


05:04 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

C'est pourtant vital de savoir dire "NON" ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 13 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.