Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 septembre 2012

amoureux.com

j'ai reçu ce matin une pub pour m'inscrire sur un site nommé "amoureux.com" avec comme promesse des rencontres gratuites, avec une formule clé en mains, TOUT gratuit : inscription, chat, consultation des profils, messagerie, dialogue, et TOUT le reste... garantie "0"..

euh... j'espère que ça veut dire 0 tracas, 0 euro et 0 baratineur... parce que sinon, si c'est 0 rencontre, 0 contentement et 0 intérêt, ils ne sont pas terribles en com..

déjà je m'interroge : ils savent pas que ma vie est déjà TRES chargée ces gens-là ?

et puis, je constate (bon, ça va, je ne suis pas si ringarde que ça, quand même, mais bon...) que les façons de rencontrer des quidams a changé. il y a encore deux ans (ou trois peut-être ? ouh la, passe trop vite le temps) avec ma copine Muriel, on voulait créer une sorte d'agence matrimoniale, mais orientée "rencontres" avant-tout, donc pas forcément trouver un amoureux mais aussi faire des connaissances avec des gens qui ont les mêmes affinités, près de chez vous. ou pas.

on n'a pas eu l'envergure d'aller au bout et je me demande si c'est si dommage que ça. on aurait été vite supplantées..

OVS (comprenez "on va sortir") a devéloppé ça avec des moyens modernes de réseaux sociaux et propose régulièrement des soirées, sorties (au départ c'était initié par des particuliers, désormais c'est une vraie institution ce truc, avec organisateurs embauchés pour ça... un Club Méd au quotidien en quelque sorte !!)...

je ne sais pas (attention hein, je ne critique pas !!) rencontrer des gens à distance. pas "amoureusement" en tt cas, il me semble, vieille poule comme je suis, qu'il faut une vibration, un regard qui vous fait vriller le ventre, un contact physique, un "déclic" quoi pour "flasher" sur quelqu'un...

alors, se donner comme objectif : "cette semaine, je rencontre l'homme de ma vie", c'est excitant, mais se contenter de cliquer sur un ordi et consulter un catalogue pour cela, ça gache je trouve...

 

si vous n'êtes pas d'accord, allez-y de votre joute...

 

n'empêche, un lieu convivial avec des fauteuils rouges, le café qui fume et un duo de femmes accueillantes pour vous proposer : "vous êtes seuls, vous voulez aggrandir votre cercle social ? alors bienvenue chez nous", c'est peut-être plus cher, certes, mais tellement plus romantique, non ? plus "humain"...

enfin... c'est mon point de vue... mais comme me disent certaines de mes copines, c'est certainement parce que moi je n'en ai pas besoin... allez savoir...

Amoureux.com

en tout cas je vous l'annonce, si vous voulez "flasher" (si si, y a une touche pour ça) à volonté, allez sur amoureux.com, c'est garanti "0" et les rencontres y sont gratuites depuis 1998... c'est dire !!!!

09:37 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Comme toi, il me faut un regard, un sourire, un frôlement, un jeu du chat et de la souris (pas informatique !)... pour que je vacille mais aprés il faut peut être essayer pour juger d'autant plus que ça a l'air de pas mal fonctionner.

Écrit par : Betty | 22 septembre 2012

je n'ai pas de bons échos, je dois dire..
si ce n'est que, au moins là, pour le 1er rdv, le mec paie tt... ce qui devient super rare de nos jours, dans la vraie vie, la vraie rencontre.... ;)

Écrit par : calouan | 22 septembre 2012

Tu n'as pas besoin de ça, Calouan !! Mais je vois que cela se fait de plus en plus.

Écrit par : Laura Millaud | 22 septembre 2012

nan, je confirme, pas besoin de ça..; et en plus je n'adhère pas... mais c'est mon choix..

Écrit par : calouan | 22 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.