Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 octobre 2012

par coeur

parce qu'il vient d'avoir 12 ans, parce qu'il est "l'homme" que j'aime le plus sur cette Terre, aujourd'hui comme toujours, parce qu'il donne du sens chaque jour à ma vie, parce que lui et moi, on se connait par coeur... et parce que c'est NOTRE chanson...

16:33 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

J'adore ! Bel anniversaire à ton homme !

Écrit par : Cécile | 06 octobre 2012

merci ma baklava !!

Écrit par : calouan | 06 octobre 2012

bon anniversaire, c'est toujours émouvant un anniversaire!!

Écrit par : Babelle | 07 octobre 2012

merci MaBelle... oui on les attend tjs avec impatience et quand ils sont là, on se dit "déjà"... sacrés anniversaires va !

Écrit par : calouan | 07 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.