Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 octobre 2012

Six-Fours et les princesses

demain, je file à SIx-Fours dans le Var travailler avec des classes du Brusc, et je vous le donne en mille, sur quel thème ?

les princesses évidemment !

mais ces princesses (ou ces princes d'ailleurs) devront subir de bie  étranges épreuves, et je fais confiance aux élèves pour nous gratiner cela.

ensuite, samedi et dimanche, je retrouverai ces élèves et bien d'autres lecteurs sur le salon où je dédicacerai mes ouvrages...

La 7ème édition du Salon du Livre jeunesse à Six-Fours

Commentaires

Alors ??

Écrit par : Laura Millaud | 14 octobre 2012

c'était génial ! les interventions, les dédicaces, les rencontres... génial ! Clothilde Bernos ma copine, Tito, Christophe Galfard, Fabrice Mondejar... génial !!!!

Écrit par : calouan | 14 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.