Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 octobre 2012

he's Harry

le 5 octobre, je vous proposais de deviner qui se cachait sous un visage de petit ange...

et je n'ai pas eu de bonne réponse.

voilà donc le beau gosse dont mon internénette numbertwo est raide dingue (et c'est peu de le dire) le chanteur hyyyyyyyyper célèbre, que des millions de fans suivent partout (ça, c'est vrai...) :

Harry Styles, un des membres des One Direction, "the" groupe à la mode du moment...

pour ma part, je lui trouve des airs de gros bébé jouflu à la limite de la girly girl... mais chut, ne lui dites pas, elle en serait malade !!

20:17 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.