Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 novembre 2012

dessous dessus

à cause d'un dessin marrant sur le FB de Lila Spring (dessinée par Didier Cassegrain), il m'est venu une idée.

une idée clin d'oeil, une idée promotionnelle aussi, une idée Ilovia après tout, puisque c'est tendance.

je crée une nouvelle rubrique : "dessous dessus"

chaque jour, ou presque, je vous glisse la photo de mes dessous et vous parle de mes états d'âme qui vont avec.

juste histoire d'accrocher un peu plus de mecs à mon blog, d'accrocher plus de lecteurs, de décrocher de supercontrats (ouais pourquoi pas), histoire de donner à voir et à lire...

histoire de plaisir partagé...

allez hop, j'attaque demain, alors soyez au rendez-vous...

Commentaires

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Laura Millaud | 05 novembre 2012

quoi ? pourquoi ces exclamations ??

Écrit par : calouan | 05 novembre 2012

C'est vrai, pourquoi ??? :))

Écrit par : Laura Millaud | 05 novembre 2012

c'est à toi de répondre...

Écrit par : calouan | 05 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.