Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 novembre 2012

que ça brille !

pétard ! entre ses yeux toujours pétillants, son anneau de pirate des Caraïbes toujours aussi brillant, son sourire de jeune premier, pas une ride le bougre, et ses muscles toujours autant boursouflés, je suis étonnée de voir que Monsieur Propre est né la même année que moi.

comme quoi, de faire le ménage ça conserve parce que franchement, il encaisse bien ses 45 ans.

j'aurais du m'appliquer plus avec l'éponge et la serpillière. ça m'apprendra à vouloir jouer les femmes modernes... elles ne le disaient pas assez les vieilles du coin que c'était-y pas une honte de délaisser ses fourneaux et son p'tit mari pour s'en aller jouer les coquettes dans des bureaux à 50 étages ???

elles le disaient non que la place d'une femme c'était dans sa cuisine, tablier autour de la taille, bigoudis sur le crâne ??

ben voilà si j'avais écouté, je serais aujourd'hui rutilante comme un sou neuf, sourire Colgate et menton toujours volontaire.

quand je serai grande, je veux être produit de nettoyage, na !

 

154204_359806054108808_584484645_n.jpg

23:31 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Je crois comprendre que ça va plutôt bien dans votre vie... J'en suis ravi.

Écrit par : Le lecteur anonyme | 16 novembre 2012

à cause des produits de nettoyage ??
ben, à vrai dire, je préférerai une femme de ménage mais bon, ça va plutôt pas mal disons !

Écrit par : calouan | 16 novembre 2012

Je pensais plus à une tonalité générale ces jours derniers. Pour le ménage, loin de moi l'idée d'y voir une quelconque source d'épannouissement. Quoi que... Dans la lignée des post précédent, une tenue de soubrette... Mais cela ne me regarde pas !

Écrit par : Le lecteur anonyme | 16 novembre 2012

une tenue de soubrette ? à mon âge, ça ne serait pas raisonnable, voyons !
mais je peux en parler à Monsieur Propre, il a peut-être ça en réserve pour les lecteurs anonymes en perdition...

Écrit par : calouan | 16 novembre 2012

Le lecteur anonyme étant très bien dans sa vie (et point en perdition), il se passera des services de M. Propre... Bonne chance à vous pour la suite, et surtout, ne soyez quand même pas trop raisonnable ; Ce n'est pas encore de votre âge...

Écrit par : Le lecteur anonyme | 16 novembre 2012

bien monsieur le lecteur anonyme... je suivrai donc vos conseils... dans la limite de mes possibilités...
c'est à quel âge qu'on se doit d'être raisonnable alors ???

Écrit par : calouan | 16 novembre 2012

Bonne question. Je me rappelerai à votre bon souvenir (s'il nous en reste à cet âge là), si j'ai un jour la réponse.

Écrit par : Le lecteur anonyme | 16 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.