Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 novembre 2012

enfance

63293_383956298353350_1529269046_n.jpg

- toi quand tu étais petit, tu voyais ça comment la vie ? plus tard ? le monde des grands ? t'avais des projets ?

- ben, je crois que j'avais envie d'être super fort, le genre de type qui marque le but qui fait gagner son équipe, ou qui découvre le super vaccin qui guérit tout le monde, un astronaute ou celui qui créerait la machine qui révolutionnerait le monde.. tu vois, un truc comme ça ? et toi ?

- je ne sais pas, peut-être être celle qui courrait le plus vite, ou plutôt non, ce sont des conneries ça, je crois que je voulais être libre, voyager tout le temps, traverser le monde, rencontrer des tas de gens, ne plus jamais être malheureuse. ouais, voilà, c'est ça je crois que ce que je me disais c'est que je ne laisserais plus jamais personne me faire pleurer.

- ah bon ? et ?

- et quoi ?

- t'as pleuré quand tu es devenue grande ?

- être celle qui court le plus vite ce n'était pas si con, finalement...

Les commentaires sont fermés.