Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 décembre 2012

BG

avant de perdre tout mon lectorat féminin à force de coller sous vos nez chaque jour des dessous affriolants, voilà celui qui fait baver la gente féminine sur FB en ce moment...

ne me demandez pas qui c'est, je n'en sais rien, apparemment il joue dans Grey Anatomy que je ne regarde jamais, mais ce qui est certain c'est qu'avant que la fin du monde soit effective, on a toutes envie d'y goûter...

si si, même moi !

sans rigoler, regardez-moi les mains qu'il a !!

18:03 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (17)

Commentaires

c'est un minot ;) sinon j'aime bien les dessous, c'est très joli.

Écrit par : Babelle | 13 décembre 2012

un minot ???? tu plaisantes j'espère !!! pas un minot du tout.. après on ne lui demande pas d'avoir fait l'Ena hein... mais juste un en-cas avant la fin du monde... moi je dis... ouiiiiii !

Écrit par : calouan | 13 décembre 2012

:)
Il déjà mieux que .... que l'autre avec son café ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 14 décembre 2012

quoi ? quoi ? "l'autre" avec son café ? celui qui a un arôme, une onctuosité, une prestance inégalables ???? ah non !!!
lui il a la verdeur de sa jeunesse, la fermeté musculaire et le tonus physique, il a la peau lisse, la bouche pulpeuse et le regard assassin... mais je soupçonne moins d'envergure que George...
on ne se refait pas !!!
(tiens pour ta peine aujourd'hui je posterai une belle photo de George...)

Écrit par : calouan | 14 décembre 2012

Moins d'envergure .... ne pas se fier aux apparences ... :)

Écrit par : Laura Millaud | 14 décembre 2012

une connaisseuse ???? ;)

Écrit par : calouan | 14 décembre 2012

... ben ça dépend peut être à quel niveau tu places l'envergure ... !!!
de beaux yeux clairs, un torse musclé, moi aussi je dis ouiii !

Écrit par : Betty | 14 décembre 2012

ouh la ! où je place l'envergure ? comment dire ? je dirais : un homme qui assume tout... ;)

Écrit par : calouan | 14 décembre 2012

Je résume l'homme parfait :
La bouche pulpeuse
La peau lisse
De belles mains
La capacité d'assumer
Un regard assassin.

L'homme parfait est une femme.

Écrit par : le lecteur Anonyme | 14 décembre 2012

aïe ! une femme aurait-elle des pectoraux comme ce beau gosse ? et un je-ne-sais-quoi en plus entre ses jambes ?
j'ai comme un doute !!

Écrit par : calouan | 14 décembre 2012

et dire que je pensais que mes dessous féminins feraient couler plus d'encre... et c'est encore un beau mec qui fait écrire les lecteurs/trices...

Écrit par : calouan | 14 décembre 2012

Tous ces échanges entre nanas à propos de ce bel- âtre? Mais que fait la peau- lisse?

Écrit par : Gérard | 14 décembre 2012

Tous ces échanges entre nanas à propos de ce bel- âtre? Mais que fait la peau- lisse?

Écrit par : Gérard | 14 décembre 2012

oui oui oui, tous ces échanges pour un bel homme, parce qu'il le vaut bien ! ;)

Écrit par : calouan | 14 décembre 2012

Hi Hi...Tu te lances dans un roman genre 50 nuances de machin truc muche coloré ? ...;)) ca rapporte gros...

Écrit par : Babelle | 14 décembre 2012

Jesse Williams est né le 5 août 1981 à Chicago d'une mère suédoise et d'un père afro-américain (angolais). Diplômé de la Temple University dans le domaine de l'étude afro-américaine, le cinéma, l'art et les médias, il était enseignant dans une école de New York.

Écrit par : loli | 28 décembre 2012

waouh ! une fan !!!!

Écrit par : calouan | 28 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.