Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 décembre 2012

méli-mélo de mots du mercredi

elle a dit : je vaix faire hypoKhâgne et Khâgne et ensuite une HESHS (comprenez une "haute école de sciences humaines et sociales")...

elle a dit : comment ça tu n'es pas au courant ? Yves est mort mardi dernier, on l'a incinréré hier...

elle a dit : ma mère a vécu toute sa vie dans cette jouissance de l'humiliation...

il a dit : je ne vais pas si bien, on en parle autour d'un thé ?

elle a écrit : chaque fois qu'on se voit et qu'on parle, ensuite je cogite, j'avance. tu devrais te recylcer dans les métiers du coeur.

elle a écrit : j'ai envie de te voir. pourquoi te fais-tu rare ? reviens à Dakar. et il a dit : si tu y vas, je viens avec toi cette fois.

elle a dit : dans les toilettes du lycée il y avait une fille qui faisait un test de grossesse. elle est sortie effondrée. est-ce qu'on peut avorter sans en parler à ses parents ?

il a écrit : je fais des photos de jolies filles en ce moment, tu viens quand me voir ?

il a dit : il y a des gens qui ne font que passer dans nos vies, il faut accepter ça.

elle a dit : tu as connu ça, toi aussi, la perte de l'homme qu'on aime.

il a dit : je me laisse pousser la barbe, je suis embauché pour faire le père Noël cette année...

elle a dit : je ramène le limoncello, made in Italia, il ne manquera rien...

il a dit : j'ai une super bonne nouvelle, j'ai eu 9/10 à l'exposé d'allemand !

elle a écrit : je confirme que c'était une fête formidable. je confirme que je vous aime. 

10:23 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.