Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 janvier 2013

appel à soutien

pour les nouveaux, ceux qui ne la connaissent pas, ceux que je ne connaissais pas alors, je vous présente Marie-Jeanne, ma soeur de couleur, une "soeur".

soeurMJeanne.JPG

Soeur Marie-Jeanne est directrice d'une école où elle enseigne et, malgré son jeune âge, elle se démène comme une lionne pour apporter de l'enseignement à de jeunes enfants sénégalais.

hier, elle m'a appelée pour me demander de l'aide, ce qui est très sage de sa part : elle veut passer le permis parce qu'elle fatigue à faire des kilomètres chaque jour pour se rendre à l'école.

elle a besoin de 200000 francs CFA, ce qui représente 305 euros environ.

alors si d'aventure, certains d'entre vous acceptaient de m'aider à réunir cette somme, ce serait formidable. 

je croise le doigts pour que cette nouvelle année qui débute me permette d'aider soeur Marie-Jeanne, comme son amitié m'a aidée, depuis quelques années.

Commentaires

et voilà, premier soutien enregistré... n'hésitez pas à me faire signe.... on va y arriver !

Écrit par : calouan | 02 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.