Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 janvier 2013

hôtel amour

j'ai entendu à ma radio pérférée en grève une chouette chanson, et cela, à plusieurs reprises qui parlait de "l'hôtel Amour".

en essayant de retrouver la chanteuse et le titre de cette chanson, je suis tombée sur le site de "l'hôtel amour"..

surprenant lieu qui existe vraiment. voilà ce qui est proposé :

L'hotel d'amour

L’hotel amour de Paris est un endroit atypique pour passer un moment romantique avec sa compagne. C’est un endroit destiné aux couples en manque d’intimité ou encore à ceux qui sont à la recherche de sensations fortes. L’hotel amour de Paris est ouvert de 8h à 2h du matin, il est donc impossible d’y passer toute une nuit avec son partenaire. Mais justement, la flexibilité des horaires de location fait que de plus en plus de couples préfèrent réserver une chambre d’hôtel de luxe dans notre hotel amour.

Hotel amour : votre nid romantique

Avant d’aller chez le psy, essayez donc de mettre un peu de piment dans votre vie amoureuse. Juste histoire de quitter le train-train quotidien, juste histoire de faire l’amour en dehors de votre cadre familial. Tous ceux qui l’ont essayé sont unanimes : notre hotel amour permet aux couples de se redécouvrir. Hotel amour de Paris, c’est parfait pour donner un coup de fouet à votre vie romantique.  Un séjour dans l’hotel amour, aussi court soit-il, est une excellente thérapie pour les couples qui ne savent plus s’aimer, qui n’ont plus de désir, qui sont proches de la rupture.

NOS CHAMBRES À THÈMES

Commentaires

C'est le 4eme ou 5eme jour de greve de cette radio ! Je ne me souviens pas d'une grève aussi longue !

Écrit par : Laura Millaud | 11 janvier 2013

5e jour aujourd'hui... ça manque ces voix de journalistes du matin, ces voix qui accompagnent les journées, les infos si bien traitées... bref... c'est pour une bonne cause alors...

Écrit par : calouan | 11 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.