Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 janvier 2013

mademoiselle K

une belle découverte pour moi ce weekend... ben oui, je sais, ma liste Deezer manque d'actualité, faudrait que je pirate celle des autres.. ;)

"Je voudrais arrêter là Me faire une raison Me dire enfin voilà C'est fini

Ce pont entre nous deux C'était beau et joyeux J'avais tant de désir mais pour deux
Bien sur j'ai peur du vide D'être seule Dans les moments rudes
Sans personne qui m'aime

Je t'aime encore parfois
Mais j'ai plus l'coeur à ça

Je veux pas couper les ponts Juste m'en éloigner Faut bien que les gens puissent Traverser
Et comme ça on pourrait Encore si tu veux bien Se croiser
Bien sur j'ai peur du vide D'être seule Dans les moments rudes
Sans personne qui m'aime

Je t'aime encore parfois
Mais j'ai plus l'coeur à ça

J'voudrais retrouver les mots Qui t'filaient des frissons dans l'dos Un peu de volupté serait pas de trop
Comme ça on pourrait faire comme si de rien n'était

Bien sur j'ai peur du vide D'être seule Dans les moments rudes
Sans personne qui m'aime

Je t'aime encore parfois
Mais j'ai plus le coeur qui bat "


Les commentaires sont fermés.