Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 janvier 2013

sortilèges à la médiathèque..

Prune, Agathe et Benoit ont repris vie grâce à Jordan, Suzanne, Baptiste, Ryan, Sacha et Anaïs cet après-midi au CDI d'un collège de Vitrolles.

mes 3 héros de "Sortilèges à la bibliothèque" sont repartis vivre une chouette aventure dans la tour Sarrazine du rocher de Vitrolles. de quoi donner des frissons dans le dos...

je vous en reparlerai..

en attendant; merci à eux tous (avec Sylvie-la-documentaliste et Emilie-la-prof-de-français).

photo-2.JPG

photo-3.JPG

Commentaires

ça roule bien par ici^^^^ chouette!!!

Écrit par : Babelle | 30 janvier 2013

oh oui, c'était vraiment trop chouette !!

Écrit par : calouan | 30 janvier 2013

Bonjour Calouan,

Ici Emilie-la-prof-de-français!

J'ai un peu tardé ... je tenais à vous dire un grand MERCI, au nom du club lecture, pour cette intervention qui nous a beaucoup plu.

Je tombe sur ce message alors que je glane des informations sur vos publications (en vue de la rédaction d'un petit article sur le site du collège)...

C'était un plaisir de vous rencontrer et j'espère rester en contact avec vous afin de collaborer à nouveau sur un projet de classe ou de club au collège.

Bien à vous,

E.M.

Écrit par : Emilie | 13 mars 2013

bonjour Emilie, je vais revenir il me semble et nous repartirons en vélo faire un tour mystérieux...

Écrit par : calouan | 13 mars 2013

Les commentaires sont fermés.