Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 février 2013

jeudi

j'aime le jeudi, cela ne date pas de toujours, ce n'est pas un jour fétiche parce que ce jour-là a eu lieu tel ou tel évènement mais là, depuis peu, j'aime le jeudi.

le jeudi, il y a Charles, Yannick, Mathieu, et maintenant Jérémy, et d'autres. il y a Brigitte, Albert et Jérôme, les éclats de rire et les réflexions sérieuses, les pollutions et la sécurité.

et bizarrement, le jeudi il y a des oui d'éditeurs, des invitations pour des salons, des interventions, il y a des messages amis... je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que les jolies nouvelles arrivent le jeudi particulièrement.

et puis le jeudi soir y'a défoule complète avec mon internénette numertwo et ça, c'est cerise sur le gâteau.

il paraît que les tarfis ans les bars parisiens sont aventageux le jeudi, que Thanskiving se fête un 4e jeudi, que la messe du jeudi saint reproduit la cène, qu'en 1929 il y eut un jeudi noir pour amorcer la crise...

alors bon, vivement jeudi prochain...

Commentaires

C'est le jeudi que tu es prof ? :)

Écrit par : Laura Millaud | 08 février 2013

ouuuuiiiii !!!!! mais pas que...

Écrit par : calouan | 08 février 2013

Il me semble que dans le programme de François Hollande, il est prévu au moins une fois par an, une semaine des quatre jeudis.
Promis, dès que je le verrai, je ne me gênerai pas pour le lui rappeler. Non, mais, il s'agirait François de tenir toutes tes promesses. Sûr alors qu'il fera moins le malien.

Écrit par : jeanjaurès | 08 février 2013

Quoi d'autre ??

Écrit par : Laura Millaud | 08 février 2013

4 jeudis, moi je dis oui.
mais ensuite viennent les vendredi, moins jolis moins fleuris. alors 4 jeudis pour 4 vendredis, faut peut-être y réfléchir parce que comme pour toute chose, il ne faut guère tomber dans l'excès...
en fait, j'en sais rien, ce n'est sûrement que pure coïncidence tout cela.

Écrit par : calouan | 08 février 2013

Les commentaires sont fermés.