Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 février 2013

révolution

je n'avais rédigé aucune bonne résolution de début d'année et pour cause, je ne les tiens jamais.

mais là, ongles longs, chaussures à talons, sport à gogo, plus de café, plus d'alcool, plus de clopes, prise en charge de ma tête, à l'extérieur ET à l'intérieur... je réussis tout ça, sans compter le boulot que j'enchaine et les petits bonheurs en cascade...

à quoi ça tient, je n'en sais rien mais là, franchement, y'a révolution en la demeure...

Commentaires

Tu te shoot au boulot, alors ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 10 février 2013

ou plutôt à la nouveauté et à la prise de confiance qui en découle...

Écrit par : calouan | 10 février 2013

Tiens, raisonnement étonnant. Lien entre nouveauté et confiance. :)

Écrit par : Laura Millaud | 10 février 2013

Les commentaires sont fermés.