Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 février 2013

Saint-Valentin

il faut croire que les jeudis se suivent et ne se ressemblent pas.

hier fut une journée assez mouvementée en rebondissements décoiffants et je n'ai guère eu le temps de vous adresser mes voeux de Saint-Valentin... ben si ça se fait...

alors je me rattrape aujourd'hui avant de repartir dans un tourbillon de mésaventures...

des coeurs en veux-tu en voilà, à dentelle, arabesque, à grelots.. dans des tons très girly... tout ça pour vous... pour votre fidélité, vos lectures, vos commentaires parfois...

(c) Mila Marquis

09:05 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Tiens j'ai cru avoir ecrit un commentaire ...
Mauvais jeudi .?

Écrit par : Laura Millaud | 15 février 2013

oui, terrible...

Écrit par : calouan | 15 février 2013

J'espere que ton w.e sera meilleur. :)
Ici, mari et fille ont la grippe ! :(

Écrit par : Laura Millaud | 15 février 2013

courage alors ! oui, j'espère aussi que ce sera un chouette weekend !!! ;)

Écrit par : calouan | 15 février 2013

c'est tellement joli ce que fait Mila Marquis...bon "meilleur" jeudi Calouan...bonne convalescence chez toi Laura..

Écrit par : Babelle | 16 février 2013

je prends aussi le "bonne convalescence chez toi" pour moi aussi à cause de la casse et des douleurs.... merci pour tes gentils mots MaBelle. pas de bobos chez toi ?

Écrit par : calouan | 17 février 2013

Dur, dur, ils sont bien malades !!

Écrit par : Laura Millaud | 17 février 2013

oh mes pauvres chéries, c'est pas marant tout ça, je vous envoie plein d'encouragements du haut de mon grand âge. Zou, courage!!! Chez moi, il y a des filles jolies qui rentrent du bal et essuient leur nez dans des mouchoirs...c'est la vie....

Écrit par : Babelle | 17 février 2013

Les commentaires sont fermés.