Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 mars 2013

flocons

je suis en plein travail sur le bilan carbone et les enjeux climatiques... et le déréglement climatique est pile poil au rendez-vous...

alors que chez moi on ne met déjà plus de blouson, d'autres coins de France croulent sous un manteau neigeux..

est-ce les gaz à effet de serre qui induisent ça ? la pollution atmosphérique ? la nature toute seule ?

ça fait un bon bout de temps qu'on nous alarme mais à part crier fort au scandale, que fait-on concrètement ?

allez, c'est devenu trop difficile de tout changer...

pourvu que je ne finisse pas dans un congère moi qui ne survis qu'au soleil !!

Changements climatiques

Commentaires

t'inquiète, le congère c'est tout là haut dans le nord... sinon moi je pencherais pour la nature toute seule...

Écrit par : Babelle | 12 mars 2013

En effet, là tu as un bel exemple des caprices de la nature. Même les scientifiques sont partagés sur les causes, non ?
Bon travail !

Écrit par : Laura Millaud | 13 mars 2013

je reste très surprise quand je vois le beau soleil qui règne chez nous même si les températures restent fraîches.. comment ça tourne sur cette planète ?, je me le demande..
mais je pense au protocole de Kyoto, aux lois Grenelle et je soupire de désolation, toutes nos décisions gouvernementales ne pourront rien changer si le climat a décidé...

Écrit par : calouan | 13 mars 2013

Les commentaires sont fermés.