Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 mars 2013

François et Cie

il y a François l'homme d'église, François l'homme politique, tout deux au pouvoir.

il y a les François qui vont avec les Xavier et avec les Jean.

les François qui se disputent avec les Jean-François pour la tête du parti, les François qui chantent, ceux qui jouent au cinéma, ceux qui gagnent le Vendée Globe...

c'est étrange mais à l'heure de l'ouverture des frontières en grand, j'ai la sensation qu'on entre dans l'ère des François (qui signifiait Français il y a longtemps), comme si notre république résonnait sur le monde...

oui, bon, je délire, mais n'empêche, je trouve ça très étrange ces François qui se retrouvent au sommet.

je vais veiller à être vigilante aux François (et consors) de ma vie.

à bon entendeur..

18:15 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Avec retard je cite le titre du Canard Enchainé paru ce mercredi : "Du Vatican à l'Elysée, un François des Argentins- Un François désargenté"!.... Il fallait le trouver celui là!!

Écrit par : Gérard | 22 mars 2013

Les commentaires sont fermés.