Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 mars 2013

apocalypse...

je n'ose plus me désespérer, tout m'amuse et ça devient inquiétant... mais quand tout s'acharne, je devrais tout de même craquer un peu, non ?

jugez un peu : coupure d'électricité ce matin, là brusquement, sans raison, la rue toute entière privée d'électricité. ce qui signifie plus de chauffage plus de lumière plus d'Internet.

avec ça, le ciel gris d'un temps pluvieux rendait sombre ma maison déjà très peu lumineuse, la bouteille de gaz était vide ce qui m'empêchait de me faire chauffer du thé, l'halogène de la salle de bain avait claqué, le tuyau de la douche avait rendu l'âme, mon cours que je n'ai toujours pas fini était coincé dans mon ordi qui n'avait presque plus de batterie, je ne pouvais plus écouter ma radio préférée ni me regarder un petit film en attendant et cette foutue pluie ne m'a pas donné envie d'aller courir un peu pour me défouler...

eh bien rien, pas un cri colérique, pas un piétinement rageux, pas un arrachage de cheveux en bonne et due forme, pas de "j'en ai marre"...

rien, je vous dis...

là, je me dis que je suis vraiment en "mutation"... changement d'angle de vision, je vous disais l'autre jour ? ça doit être ça !!

bon, maintenant, c'est bon, une fois de temps en temps, je tiendrai mais pas tous les jours sur le même modèle, hein, sinon je ne jure de rien...

 

22:18 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

J'ai rêvé de toi.
Il n'y avait pas d'électricité. Tu écrivais sur un petit pupitre, des bouts de vie à l'encre bleue d'azur. Je me suis présenté, tu m'as dit :
- je n'ai rien pour toi. Tu y vas toi aussi ?
-oui.
Au bord du chemin s'illuminaient des lignes de vie phosporescentes. Je devais mettre mes pas sur l'une d'elle. Je me suis retourné avant de partir. Tu souriais comme ils souriaient tous, amis connus et inconnus. L'expérience fut belle, constellés d'amour et de bienveillance...C'était chacun son tour. Le mien était venu...
Bises essentielles

Écrit par : calouan13 | 19 mars 2013

J'espere qu'aujourd'hui sera une journée plus facile. :)

Écrit par : Laura Millaud | 19 mars 2013

mon Calou, j'aime bien quand tu rêves de moi dans un lieu magique mais la prochaine fois n'éteins pas la lumière ni le chauffage parce que je vais y laisser ma peau ! ;)

Écrit par : calouan | 20 mars 2013

Tu as un doublon ???

Écrit par : Laura Millaud | 20 mars 2013

oui, c'est presque ça. un être connecté qq part sur cette Terre... ;)

Écrit par : calouan | 21 mars 2013

Un admirateur qui a emprunté ton nom ? :)

Écrit par : Laura Millaud | 21 mars 2013

non, non, pas un admirateur, un ami qui est connecté et qui porte le sobriquet de Calou aussi, parfois...

Écrit par : calouan | 21 mars 2013

Les commentaires sont fermés.