Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 avril 2013

le retour de Saint-Hippolyte

bon, encore une fois, je n'ai pas ramené beaucoup de photos du salon de Saint-Hippolyte mais je compte sur les unes et les autres pour en récupérer. et je les ajouterai au fur et à mesure

les premières que j'ai me concernent, évidemment la grosse crâneuse, envoyées gentiment par les photographes, mais pas que...

mais le salon a été très fréquenté, absolument bouillonnant de monde, de plus en plus d'auteurs, pour moi de nouvelles rencontres au milieu des indécrottables.

deux jours passés entre deux hommes que je "kiffe grave", que demander de mieux.

encore une fois je reviens avec des projets et propositions, des rires plein le coeur et une super motivation sportive...

c'est peu dire.

Photo : a retrouvé la jolie Yola au salon de Saint-Hippolyte...

je retrouve Yola chaque année sur ce salon et chaque fois, après les premières réticences, on finit l'une sur l'autre... un sacré bout de bonne femme, cette petite nénette...

Photo : remercie Micheline Galera 'avoir su capter tout le sérieux d'un auteur jeunesse... ;)

la preuve en images de cette ambiance "morose" comme dit Michel

 

Photo0152.jpeg

Bénédicte Carboneill qui organise, chouchoute et dédicace aussi... et qui a reçu les Palmes académiques... la grande classe

Photo0154.jpeg

et une brochette de starlettes : Angélique Pelletier, Chadia Loueslati, Lili la baleine et Gaëlle Berthelet...

Commentaires

Ca donne envie ces belles photos. :)

Écrit par : Laura Millaud | 08 avril 2013

C'était super bien ! ravie de t'avoir rencontrée !

Écrit par : lili la baleine | 09 avril 2013

oh, j'aimerais trop avec les palmes académiques, moi aussi ! :)

Écrit par : Poliana | 09 avril 2013

;)

Écrit par : Benedicte | 09 avril 2013

Bénédicte, je suis révérencieuse d'admiration pour ces palmes !!!
je le redis : la grande classe !!!

Écrit par : calouan | 09 avril 2013

Odchudzanie stało się o wiele prostsze dzieki zielonej kawie. Teraz możesz spalić nawet 11 kilogramów w ciągu miesiąca.
zielona kawa na odchudzanie. Dowiedz sie jak schudnąć w talii w miesiac.
Ekstrakt z zielonej kawy przyspiesza szybkość przemiany materii powodując że chudniemy nawet wtedy gdy nie porzucimy fastfoodów.

Écrit par : kawa zielona | 31 mai 2014

Les commentaires sont fermés.