Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 avril 2013

sensations

elle allonge les jambes et la foulée se fait plus vivante.

la musique la pousse, la fraîcheur de l'air encore obscure la caresse.

elle n'entend ni son souffle qui s'essoufle ni ses pas qui frappent le bitume.

elle pense juste à la blonde gazelle qui lui a redonné envie et elle ne veut pas la décevoir.

l'après-midi quand elle pose son corps sur le sable pas encore chaud, elle repense à ses sensations matinales, elle sent une certaine fermeté en elle qui la ravit.

elle ferme les yeux et s'endort.

dès demain à l'aube, ses jambes dans le silence villageois tricoteront alors un nouveau record.


Commentaires

Tout a changé ! c'est le nouveau look printanier ? :)

Écrit par : Laura Millaud | 17 avril 2013

oui... et ce n'est pas fini.... je veux que ce soit plus clair, plus accessible, plus "pro"...
ça te plait ?

Écrit par : calouan | 17 avril 2013

C'est ce rose que je n'aime pas trop. :)

Écrit par : Laura Millaud | 17 avril 2013

oui mais là, je n'ai pas choisi, j'ai juste quelques choix de couleurs possibles qui vont par trois..

Écrit par : calouan | 17 avril 2013

OK. :)

Écrit par : Laura Millaud | 17 avril 2013

tu t'y feras ??? ;)

Écrit par : calouan | 17 avril 2013

C'est vrai qu'au début on se demande où on est, s'est-on trompé de blog ? Du rose osé. Surprenant. Puis après on se dit que la charmante demoiselle voulait peut être profiter de la nouvelle saison pour rendre hommage à Bette Midler et à la chanson The Rose dont les paroles se terminent ainsi :

...
When the night has been too lonely
and the road has been to long,
and you think that love is only
for the lucky and the strong,
just remember in the winter
far beneath the winter snows
lies the seed that with the sun's love
in the spring becomes the rose

Bref, on cherche. On se dit aussi, sans trop y croire, que c'est peut être politique histoire d'afficher ses couleurs et de redorer (façon de parler) le blason des socialos. Et puis le pot aux roses se découvre (je sais, je suis drôle), un peu décevant, j'avoue, le rose ne serait qu'un choix informatique par défaut. Je crois qu'il n'y a pas de hasard, moi, je dis que le choix de la couleur rose est un choix longuement réflêchi, hein ? à l'image de la blogueuse blagueuse que tu es et qui alterne ou mélange, c'est selon, le chaud et le froid, la douceur et la colère, la nuit et le jour, l'épique et la prose, les fleurs et les ronces, ... J'adore ce blog (ne rosis pas !), en particulier le ton et la petite musique qui s'en dégagent. Il respire un amour profond de la vie qui nous fait aimer un peu plus la vie, quoi qu'il arrive, ces injustices et toutes ces choses qui nous échappent complètement. La vie malgré ses épines qu'on verra dorénavant en rose. Merci, Mademoiselle !

Écrit par : jean | 17 avril 2013

alors, s'il le faut je m'explique :
- d'abord je ne voulais plus qu'une colonne sur le côté, pour alléger ;
- ensuite, j'ai viré quelques rubriques et voulais rendre visible la nouvelle rubrique "mon actualité" car en plus de plaire à de charmants lecteurs qui s'arrêtent par ici, je dois bien avouer que ce blog doit également promouvoir mon travail. je devais donc montrer derechef que j'étais un auteur crédible, passionnant et à vouloir sur toutes les manifestations.
- donc, forte de ces deux paramètres, j'ai été dirigé vers un choix particuliers de mise en page, mise en blog, mise en forme, ce que vous voulez sauf mise en pli vu que j'ai les cheveux courts, ça ne fonctionne plus les bigoudis actuellement...
- j'ai craqué sur les "bulles" que vous voyez sur le bandeau, parce que bulles de champagne, bulles de savon, bulles de bonheur, bulles d'eau que je fais à la piscine, bulles d'air que nous partageons régulièrement...
- après... il ne restait que quelques choix de trois couleurs et si vous ne voyez pas clairement, j'ai pris celui qui se rapprochait le plus du rouge, ma couleur fétiche, celle des coquelicots, de la vie, de l'amour...

bon, alors, soyez bienvenus sur ce blog nouvelle version que je compte rendre (quand j'aurais un peu plus de temps) plus fonctionnel...
ceci dit, si une illustratrice ou un illustrateur averti veut me faire un bandeau qui me ressemble et sait comment le poster en en-tête de mon blog, j'en serai enchantée !!!

Écrit par : calouan | 17 avril 2013

Pour ton bandeau je sais ! Il faut que tu demandes à Nicoles Gouny de te "prêter" celle des coquelicots ! Il a dû la faire pour toi, sans le savoir. :)

Écrit par : Laura Millaud | 17 avril 2013

non, c'est sans bannière professionnelle pour sa boutique de bijoux... je trouverai bien une âme attentionnée pour me la faire va... en attendant, savourez les bulles !!

Écrit par : calouan | 17 avril 2013

je suis une âme attentionnée mais je ne sais pas illustrer, dommage... oui c'est vrai qu'il est beau ton blog, plein de peps printanier...

Écrit par : Babelle | 17 avril 2013

avis aux amateurs : Jean m'a proposé une bannière que je vais afficher.
j'avoue que ça fait "beaucoup" de coquelicots et que je voudrais bien que d'autres éléments de ma personne y soit représenter, mais je l'affiche.
et ceux qui sont capables et motivés, peuvent me contacter pour tenter l'aventure ...
merci à tous ceux qui ont réagi à mon changement de présentation en tout cas... vous avez gagné le droit de revenir autant que vous voulez par ici !!!
et toc !

Écrit par : calouan | 17 avril 2013

désolée Jean, j'ai essayé mais la taille n'est pas adaptée et ça fait une petite bannière riquiqui !

Écrit par : calouan | 17 avril 2013

c'est joli, riquiqui ... j'avais fait ça rapidos, pour faire mon intéressant, avec le peu de compétences (voire pas) que j'ai en graphisme. J'essaie de te proposer aut' chose dès que possible. Coquerico !

Écrit par : jean | 18 avril 2013

Les commentaires sont fermés.