Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 avril 2013

bio-thriller

elle a dit : vous pouvez transformer une biographie en roman policier ?

j'ai répondu : essayons !

voilà le nouveau challenge auquel je suis confrontée, parce mes premiers chapitres et mon synopsis ont emballé l'éditrice.

ça, je n'avais jamais fait mais j'avoue que je trouve ça très intéressant comme nouvelle corde à ajouter à mon arc. il faut juste penser à tout gérer correctement, mais le défi est de taille !

si ça vous tente, je vous glisserai quelques extraits... histoire de recueillir vos avis...

Commentaires

Tu aimes les défis littéraires ! Au départ, tu as envoyé une bio ? C'est pour enfant ?ados ? Adultes ?
Moi, je suis très intéressée par ce nouveau challenge ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 17 avril 2013

non, je n'ai rien envoyé. cette maison d'édition propose l'écriture de la bio à des particuliers par des biographes pro.
sauf que cette fois, son client voulait transformer sa biographie en un roman policier. et là, elle a cherché quelqu'un de compétent (dixit l'éditrice) et m'a contactée.
pour être honnête, elle a contacté plusieurs biographes mais le résultat ne lui a pas convenu. ce que je lui ai envoyé l'a emballée !
alors je glisserai des extraits, pour toi au moins, de temps en temps sur ce blog... et vous tiendrai au courant du résultat...

Écrit par : calouan | 17 avril 2013

Elle a frappé à la bonne porte! :)

Écrit par : Laura Millaud | 18 avril 2013

il faut croire... ;)

Écrit par : calouan | 18 avril 2013

Huhu c'est extra comme concept, ça doit être amusant de voir sa bio présentée comme ça ! Tu te met du Miles Davis en ambiance pour bosser ? ;)

Écrit par : Gynux | 18 avril 2013

Les commentaires sont fermés.