Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 avril 2013

à toi à moi

il m'a laissé en héritage ce goût de l'amour absolu, cette patience dans la détermination qui, au bout du compte, donne raison d'y croire encore et toujours, d'y croire pour soi, pour ses idéaux et son être profond.

il m'a laissé ce goût de sa bouche, ce souvenir de ses mains chaudes et rondes, cette façon si folle de m'aimer et de me vouloir heureuse, de me trouver importante et unique, qui m'obligent à respecter ce que je suis ce que je veux ce que je mets en place.

il a planté en moi des mots qui ne s'effacent pas et qui germent lentement mais continuellement, des mots qui résonnent et ont envahi mes veines, mes tripes, mon cerveau.

il a tatoué sur ma peau cette irrésistible envie de ne plus rien gâcher, perdre de temps, gaspiller inutilement, cette évidence de ce qui est vital, important, nécessaire, ce besoin d'aller à l'essentiel.

il a fait poussé dans mon âme un jardin merveilleux que mes larmes ont arrosé et qui maintenant explose de couleurs fruitées sous le soleil de mes orientations.

il m'a donné cette force de tenir en équilibre malgré les bourrasques de vent, parfois violentes et glaciales, de ne pas fléchir, pas tomber, pas vaciller.

20:20 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

une bise pour toi... avec, bientôt, un joli brin de muguet...

Écrit par : Babelle | 25 avril 2013

Bravo à vous deux, à ce que vous avez formé ..un temps.

Écrit par : Laura Millaud | 25 avril 2013

ce n'était pas un post triste mais au contraire, une force incroyable qui grandit en moi avec cette certitude de son origine... baisers à vous deux, les filles...

Écrit par : calouan | 25 avril 2013

Je ne l'ai pas senti trop triste en effet . :)

Écrit par : Laura Millaud | 25 avril 2013

Les commentaires sont fermés.