Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 avril 2013

quatre yeux

et si je craquais pour des Oliver Peoples ???

juste pour faire ma craneuse, comme Robert Downey Jr, Brad Pitt, Johnny Deep, Rihanna...

mais comme dirait mon internénette number one : "c'est original de porter les mêmes lunettes que tout le monde dis donc !"

c'est vrai, elle n'a pas tort... mais j'ai trop envie de craquer quand même !!

non ? si ?

22:26 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Je ne connais pas ces lunettes si "connues" ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 28 avril 2013

elles sont belles...

Écrit par : Robin | 29 avril 2013

je ne connaissais pas non plus... avant ce weekend... ;)

Écrit par : calouan | 29 avril 2013

Les commentaires sont fermés.