Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 mai 2013

endurance

elle a dit : parfois tu seras moins performance, le stress, la fatigue... tu stagnes et ensuite hop, tu progresseras à nouveau.

finalement l'important c'est de ne pas baisser les bras, de continuer, même quand c'est plus difficile. parce qu'un jour, un jour il y aura la victoire, la réussite, l'accomplissement.

Commentaires

Il n'y pas toujours la victoire au bout (Pessimisme d'un 1er mai pluvieux !!), mais malgré tout continuer malgré la fatigue et les découragements, c'est important ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 01 mai 2013

oh les filles moi je vous envoie du soleil, c'est une victoire le soleil au printemps... on progresse vers l'été...

Écrit par : Babelle | 01 mai 2013

la victoire c'est celle qu'on s'offre, selon ses objectifs et ses envies... ce sont ces limites que l'on s'oblige à dépasser, ces "toujours plus" qui nous boostent...
optimisme d'un 1er mai avec des pointes de soleil ? peut-être... sûrement...

Écrit par : calouan | 01 mai 2013

et bien puisqu'on tourne autour, happy premier Mai avec un beau brin de muguet....

Écrit par : Babelle | 01 mai 2013

C'est beau comment tu parles toi, ça me rappelle mes conseils !!!! :) Et je suis fière de toi et de ton approche du running !!!

Écrit par : Berthelet Gaëlle | 09 mai 2013

ben oui, ce sont tes conseils, quand j'écris "elle" c'est toi !!!!!
je n'en serais pas là si tu n'avais pas croisé ma route le jour de mon anniv, en plus, si ton sourire et ta patience ne m'avaient pas filé comme une grosse claque dans ma fierté et un grand coup de pied à ma semi-motivation...
tu es "mon" coatch.... ma ga(z)ëlle !!

Écrit par : calouan | 09 mai 2013

:)

Écrit par : Berthelet Gaëlle | 15 mai 2013

Les commentaires sont fermés.