06 mai 2013
the good son
moi les dimanches soirs, j'aime. mais alors les lundis matins, c'est difficile de retoruver la motivation... trop de choses à régler avant de se remettre sérieusement au boulot, trop de (mauvaises) surprises qui déboulent, trop peu de sommeil, et le rythme de fous qui reprend.
alors, bon, pour le moral (au moins le mien, tant pis pour celles qui n'aimeront pas) voilà de quoi se dire qu'il y a encore sur cette terre de quoi nous ravir, nous plaire, nous emporter...
et le film (l'avez-vous reconnu ?) qui va avec ce beau gosse était tout autant savoureux...

12:52 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (6)

























































