Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 mai 2013

the good son

moi les dimanches soirs, j'aime. mais alors les lundis matins, c'est difficile de retoruver la motivation... trop de choses à régler avant de se remettre sérieusement au boulot, trop de (mauvaises) surprises qui déboulent, trop peu de sommeil, et le rythme de fous qui reprend.

alors, bon, pour le moral (au moins le mien, tant pis pour celles qui n'aimeront pas) voilà de quoi se dire qu'il y a encore sur cette terre de quoi nous ravir, nous plaire, nous emporter...

et le film (l'avez-vous reconnu ?) qui va avec ce beau gosse était tout autant savoureux...

12:52 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Beau gosse ? Ah ... :)
Et c'est quoi ce film ?

Écrit par : Laura Millaud | 06 mai 2013

je savais que toi, tu ne craquerais pas... ;)))
je laisse les autres te donner le titre s'ils reconnaissent le film en question !

Écrit par : calouan | 06 mai 2013

Je rigole toute seule derrière mon écran ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 06 mai 2013

pourquoi rigoles-tu ?
parce que je suis une faible femme qui succombe aisément à la séduction classique d'un bel éphèbe américain ?
ou parce que justement toi, tu restes insensible ???

Écrit par : calouan | 06 mai 2013

Non ! Ni l'un, ni l'autre. Juste ta remarque me fait rire. Et ça me fait du bien ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 06 mai 2013

bon là on ne peut pas lutter...

Écrit par : Robin | 07 mai 2013

Les commentaires sont fermés.