Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 mai 2013

Diagana à Aix...

j'ai longtemps été admiratiuve de cet athlète, c'était toute une génération qui m'a fait rêver alors que je m'entraînais sur les pistes du stade Léon Lagrange...

hier quand j'ai franchi la ligne d'arrivée, il était là...

bon, je délire, il ne m'attendait pas, moi, il était là pour encourager tous les coureurs, pour montrer qu'il est toujours là, toujours l'athlète qu'on aime et respecte...

n'empêche, quel plaisir pour moi de le voir... c'est enfantin peut-être mais... bon, voilà !

Stéphane, quoi !

594671-stephane-diagana-lors-du-35eme-637x0-3.jpg

22:00 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Je comprends ta fierté !
Bravo à toi en tout cas pour cette course. Quelle distance ?

Écrit par : Laura Millaud | 13 mai 2013

10 kms.

Écrit par : calouan | 14 mai 2013

Whouah !! Je suis impressionnée !

Écrit par : Laura Millaud | 14 mai 2013

ma non ! faut pas exagérer.. disons que je rattrape le temps perdu... et franchement il était tempos. prochain objectif : un semi-marathon ? avant la fin de l'année ? je crois que c'est jouable ! ;)

Écrit par : calouan | 14 mai 2013

Les commentaires sont fermés.