Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 mai 2013

Roquefavour

et ce matin de bonne heure 12,5 kms dans la caillasse et le vent, un truc à s'étaler au sol et se fracasser la main, l"épaule, la cuisse...

un parcours dans un village tout en hauteur où ça sentait le thym et la menthe à chaque foulée...

que du bonheur !!!

(Ga(z)ëlle, c'est pour toi !! ;) )

 


La Roquefavour 2013 12,5km

15:47 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

T'es où ? :)

Écrit par : Laura Millaud | 27 mai 2013

ouh la !!! je suis arrivée au bout et je n'étais pas la dernière, ça je peux te l'assurer !! ;)

Écrit par : calouan | 27 mai 2013

Je suis épatée ! Bravo !
Tu es visible sur la vidéo ? :)

Écrit par : Laura Millaud | 28 mai 2013

je me lance des défis toute seule, juste pour me prouver à moi que je peux...
non, je ne crois pas que l'on me voit...

Écrit par : calouan | 28 mai 2013

BRAVO la cascadeuse ;) T'assures !!!!!

Écrit par : Berthelet Gaëlle | 28 mai 2013

tu m'en auras fait faire, ma ga(z)ëlle !!!!

Écrit par : calouan | 28 mai 2013

Les commentaires sont fermés.