Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 mai 2013

le passé

Bérénice Béjo a reçu la palme de la meilleure actrice et je me suis laissée embarquer dans ce film fort et dur.

dur et fort.

bizarre cette sensation de vivre des choses essentielles en ce moment, de ne pas passer à côté de ce qui me fait vibrer, de ne pas me laisser parasiter par des "comblages" de vie, juste pour dire...

comme si j'avais trouvé un équilibre...

une sensation de bonheur intense.

09:22 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

j'ose pas y aller, vu un extrait qui a vraiment l'air dur de chez dur...

Écrit par : Babelle | 27 mai 2013

si vas-y ! ça vaut vraiment la peine... un merveilleux jeu d'acteurs... une ambiance à fleur de peau... et de belles réflexions sur la culpabilité de ce qui n'a pas été, ce qui aurait pu être, ce que l'on regrette... à tort.

Écrit par : calouan | 27 mai 2013

dis donc tu es une bonne critique woman, je vais y aller, avec des mouchoirs peut être quand même...

Écrit par : Babelle | 27 mai 2013

non non, pas des mouchoirs, on ne pleure pas, mais on a le coeur qui chavire parfois...
allez, va le voir et ensuite reviens ici donner tes impressions stp...

Écrit par : calouan | 27 mai 2013

oui oui, je te le dirai dès que je l'aurai vu... j'attends juste que la pluie coule à nouveau, là on se gave du soleil, je prévois d'y aller ce week end ;)

Écrit par : Babelle | 28 mai 2013

je suis certaine que c'est dès que tu as appuyé sur "envoi du message" que la pluie s'est mise à tomber dru sur mes terres provençales ! MaBelle tu es une "sorcière" !!!
des baisers tout mouillés, pour ta peine ! ;)

Écrit par : calouan | 28 mai 2013

oh chic, j'ai toujours rêvé d'être une sorcière !! C'est sans doute pour cette raison que ma maison se remplit d'araignées en ce moment, elles savent à qui elles ont affaire... ;))

Écrit par : Babelle | 28 mai 2013

Les commentaires sont fermés.