Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 mai 2013

toi le matin

09:48 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

symphonie

et si tout n'était que symphonie ?

femmes sensuelles

oncle Vania

ce soir je vais voir mes amis jouer "Oncle Vania" d'Anton Tchekhov au théâtre, et je sens que je vais passer un très bon moment...

que raconte cette pièce ?

c'est un patchwork des sentiments humains : jalousie, fainéantise, égoïsme, amour, solitude...

savoureux non ?

oncle-vania dr

09:44 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)