31 mai 2013
toi le matin
09:48 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)
symphonie
et si tout n'était que symphonie ?

09:45 Publié dans dessous dessus | Lien permanent | Commentaires (0)
oncle Vania
ce soir je vais voir mes amis jouer "Oncle Vania" d'Anton Tchekhov au théâtre, et je sens que je vais passer un très bon moment...
que raconte cette pièce ?
c'est un patchwork des sentiments humains : jalousie, fainéantise, égoïsme, amour, solitude...
savoureux non ?

09:44 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

























































