Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 mai 2013

oncle Vania

ce soir je vais voir mes amis jouer "Oncle Vania" d'Anton Tchekhov au théâtre, et je sens que je vais passer un très bon moment...

que raconte cette pièce ?

c'est un patchwork des sentiments humains : jalousie, fainéantise, égoïsme, amour, solitude...

savoureux non ?

oncle-vania dr

09:44 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Chanceuse, va ! Je me souviens avoir vu une adaptation de Louis Malle au cinéma de cette pièce sous le nom de Vanya, 42ème rue. J'en garde un superbe souvenir (même si ça date un max ...)

Écrit par : jean | 31 mai 2013

Les commentaires sont fermés.