Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 juin 2013

Schönbrunn

j'ai mis plus de deux heures en longeant le Linke Wienzielle à pieds pour y arriver, mais quand il est apparu devant moi, j'en ai eu le souffle coupé.

le château de Schönbrunn

et alors que dire une fois à l'intérieur...

le château de l'impératirce Elisabeth, la célèbre Sissi...


en général ce n'est pas bien mon genre de rêver devant ce style de vaste mais là, là... c'est juste phénoménal...

11:19 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Ah oui, c'est beau !!
L'avant dernière photo ressemble à la grande salle avec tous les miroirs, de Versailles .
Et il n'y a pas de transports en commun à Vienne que tu as dû y aller à pied ?

Écrit par : Laura Millaud | 07 juin 2013

si mais je voulais prendre le temps de traverser TOUT Vienne et bien l'appréhender...
ça, pour l'appréhender, j'y ai laissé un genou !!
au retour, il pleuvait trop, j'ai pris le métro (et ça rime...)

Écrit par : calouan | 07 juin 2013

Les commentaires sont fermés.