Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 juin 2013

les ombres de Ghadamès

hier à l'intitut culturel français de Vienne, Joëlle Stolz est venue nous parler de son livre "les ombres de Ghadamès".

entre lecture et explications, je me suis laissé embarquer par cette histoire des "deux ailleurs", un autre temps, une autre culture, où se mèle tradition, trangression et découvertes.

cette journaliste du Monde fait appel à ses émotions, ses souvenirs de différents pays qui ont marqué sa jeunesse pour nous en livrer une atmosphère poignante.

impossible de ne pas partager avec vous cette belle surprise...

Commentaires

Tu nous en parleras quand tu l'auras lu ?

Écrit par : Laura Millaud | 09 juin 2013

apparemment, le livre récemment sorti en allemand, est épuisé en français... Joëlle va essayer de m'en trouver un et moi je vais écrire à Bayard pour qu'ils le rééditent...
c'est vraiment un bon bouquin...

Écrit par : calouan | 09 juin 2013

Sur la Fnac, tu peux le trouver d'occasion.

Écrit par : Laura Millaud | 09 juin 2013

je compte sur Joëlle pour me l'envoyer !!

Écrit par : calouan | 10 juin 2013

Les commentaires sont fermés.