Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 juin 2013

princesses et bijoux

ce matin, avec mon avis de passage, je suis allée récupérer le colis qui m'attendait : "le coffret de princesses et de bijoux" paru aux éditions Auzou, illustré par Cathy Delanssay...

je n'ai même pas osé l'ouvrir, mais j'ai hâte de voir les yeux émerveillés des petites filles sur les salons, lorsqu'il sera présenté...

faut dire que ça fait longtemps que j'attends sa parution...

ne jamais désespérer !!!

Photo : a récupéré son colis avec ses coffrets de princesses et bijoux... un bonheur !!!

Commentaires

c'est certainement un rêve pour les petites (et grandes) filles...

Écrit par : Babelle | 11 juin 2013

Les commentaires sont fermés.