Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 juin 2013

bonjour chez vous... et ailleurs

en France, les cheminots sont en grève, les avions ne volent plus, en Grèce la télévision publique s'est tue, restriction oblige, en Turquie les gens en ont marre de l'autorité de Erdogan, en Iran les élections présidentielles pour faire suivre à Ahmadinejad, en Tunisie trois femen sont condmanées, en Argentine les trains se rentrent dedans...

et chez moi, mon internénette numberone est prise à Strasbourg, ma numbertwo devient scientifique et mon titou est complimenté, le soleil brille, pas d'inondations en vue, personne n'a carotté mon tuyau d'évacuation en cuivre et les projets s'enchainent...

comme quoi...

22:34 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Et ici,à Lille, on vient enfin de laisser tranquille Madame Mauroy et son fils leur permettant d'enterrer Pierre Mauroy en réelle intimité, dans le cimetière de l'Est, pas très loin de Roger salengro, sous un déluge de flotte et une température atteignant péniblement les 13 ° degrés. Je crois qu'il va falloir attendre longtemps pour qu'une personnne du peuple, non technocrate, arrive un jour à la tête de l'Etat ou du gouvernement. Le dernier s'appelait Pierre Bérégovoy.
Une page s'est vraiment tournée aujourd'hui. Est-ce le monde d'hier qui est mort définitivement ou est-ce ma jeunesse (20 ans en 1981 ! première fois que je votais !) qui m'a dit bye bye ?

Écrit par : jean | 13 juin 2013

Et ton internenette , elle va faire quoi à strasbourg ?

Écrit par : Laura Millaud | 14 juin 2013

Jean, j'y ai pensé ensuite que je n'avais rien mis sur l'adieu fait à monsieur Pierre Mauroy, que dans le nord, on surnommait affectueusement "le gros quinquin".
je m'étais promis de rajouter un mot ce matin, tu l'as fait pour moi...
je sais pour Pierre Bérégovoy, je ressens les mêmes sentiments, d'une époque où encore ces hommes-là y croyaient pour nous, ne trichaient pas parce... juste pour eux.

Écrit par : calouan | 14 juin 2013

ma numebrone va faire une école de bio dans un institut franco-allemand. ils étaient 10 acceptés sur 150 dossiers nationaux !!!!

Écrit par : calouan | 14 juin 2013

Bravo à elle !!
Et la number two , elle est en Angleterre en ce moment ou c'est en juillet ?

Écrit par : Laura Millaud | 14 juin 2013

ce sera en août, en famille je crois... finalement....

Écrit par : calouan | 14 juin 2013

:)

Écrit par : Laura Millaud | 14 juin 2013

vive les internénettes!!! Grâce à elles la vie avance si joliment.. vive les p'tits loups bien sur aussi...

Écrit par : Babelle | 14 juin 2013

Les commentaires sont fermés.