Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 juin 2013

livrets cartes postales

les éditions D'un noir si bleu avait lancé un appel à textes pour des livrets cartes postales...

une sacrée gageure : écrire un texte court pour être inscrit dans un livret accompagnant une carte postale et suffisamment léger pour voyager au bout du monde.

mon texte a été choisi ainsi qu'onze autres.

pour cet été, une première "fournée" va sortir, illustrée par les élèves de de l'école Estienne...

pour trouver le mien, il faudra attendre la prochaine fournée...

PhotoPhotoPhoto

Commentaires

Allez, je vais faire ma blonde, je n'ai pas bien compris. A l’intérieur, il y a des cartes détachables que tu peux envoyer ?

Écrit par : Laura Millaud | 18 juin 2013

non, tu achètes une carte postale à laquelle est accroché un petit livret contenant une chouette histoire.
sur la carte tu écris tes petits mots habituels de souvenirs de vacances.
mais ton destinataire se fera plaisir avec un peu de lecture en sus...

merci de m'avoir permis de l'expliquer..

Écrit par : calouan | 18 juin 2013

Tu nous feras des photos ?
On peut envoyer la carte postale et garder le petit livret ?? hi! hi ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 18 juin 2013

Les commentaires sont fermés.