Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 juillet 2013

in the water

j'ai découvert cette illustratrice japonaise vivant à New York, Yuko Shimizu et j'aime beaucoup cette illustration :

2f8e1cf58b2f74a27d863423b477eb2c.jpg

In the water (it's summer)

elle représente ma vision de mon été, entre mouvements de brasse, kilomètres avalés et tourbillon sens dessus dessous...

10:09 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Haaa ! les tourbillons sans dessous dessus...

Écrit par : Le lecteur anonyme | 10 juillet 2013

dessus y'a les maillots, celui pour aller dans l'eau, celui pour courir le matin tôt, les maillots pour tenir chaud, les maillots pour ne pas couler à flots , les maillots rigolos, les maillots pros...

et en dessous ?? aller savoir...

Écrit par : calouan | 10 juillet 2013

Je suis d'accord, c'est joli. :)

Écrit par : Laura Millaud | 10 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.