Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 juillet 2013

Strasbourg

il paraît que ça vaut le déplacement, ça tombe bien j'y vais demain...

pour être honnête ce n'était pas le coin de France que je rêvais de découvrir mais que ne ferais-je pas pour mon internénette number one, la numberone aussi au top office des résultats en or ?

on a hésité mais pas longtemps et on a pris un petit gilet parce que pendant quatre jours on va bien subir un peu de vent de pluie et je-ne-sais-quoi, va pas falloir nous la jouer "temps estival de Provence" à Strasbourg, parce que nous, on ne se laissera pas avoir...

le temps estival de Provence ça n'existe qu'en Provence, non mais !

j'espère au moins qu'on y mange mal et que les hommes sont archi-moches là-bas sinon je ne m'en remettrai de laisser ma numberone dans un endroit divin d'où elle ne risque d ene pas vouloir revenir...

le premier qui rigole, je me fâche !

strasbourgvue de strasbourg-043.jpg (112538 Byte)

23:53 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Évidemment ce n'est la Provence mais c'est une tres jolie ville. Et peut-etre auras-tu un beau soleil !! :)

Écrit par : Laura Millaud | 13 juillet 2013

Ca commence les pérégrinations des étudiantes chez toi aussi... ^^^et bien vive skype!!! Et vive les découvertes... c'est très chouette de les voir avancer et se débrouiller.

Écrit par : Babelle | 15 juillet 2013

Je confirme, très jolie ville, ville européenne par excellence, endroit idéal pour fêter Noël sous la neige, chaleur étouffante (pour un chti) en été. Le quartier de la Petite France (au bord de l'Ill) est magnifique. On y mange très bien (cuisine riche et ... riche). Si tu aimes les grands, blonds, aux yeux bleus, tu peux là-bas trouver ton bonheur. Seul petit hic, l'accès alsasssssien qui donne comme l'allemand dès qu'on l'entend (et pour plagier Woody Allen) l'envie d'envahir la Pologne.
Je me souviens de ta petite fille aujourd'hui devenue grande et je pense à ma chérie avec ses petits louveteaux, je confirme que le moment doit être difficile à vivre, surtout pour la maman, nicht wahr ?

Écrit par : Hans | 15 juillet 2013

oui, la petite blondinette est bien grande à présent Jean. et je confirme, on a pris une sacré coup de soleil à déambuler des heures dans la ville... comme quoi !
un seul hic, ils parlent trous allemand dans cette contrée et moi... pas un mot ! glups !!

Écrit par : calouan | 16 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.