Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 juillet 2013

oh George !

j'ai reçu un message assez épuré, contenant cette belle photo.

il y a bien longtemps que je n'ai fait frissonner ou hérisser certaines d'entre vous avec le beau George, alors je rends hommage à ce message et je poste là cette photo...

avouez que quand même, on avait presque failli oublier...

08:39 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Ah ! Ah !C'est plutot bon signe si tu l'avais presque oublié ! Ah ! ah ! je te taquine. :)

Écrit par : Laura Millaud | 27 juillet 2013

oui, tu as raison, on se lasse à force... ;)

Écrit par : calouan | 27 juillet 2013

:)

Écrit par : Laura Millaud | 27 juillet 2013

Ah ben quand même!!

Écrit par : Babelle | 27 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.