Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 juillet 2013

le pied !

ce que j'aime, dans la région où je vis, c'est voir les hommes l'été. ils marchent presque tous avec tes tongs ou des claquettes tels les Birkenstock.

le truc que les hommes des autres régions ne portent qu'à la plage, durant leurs vacances. eh bien là, non, les hommes ils marchent en Birkenstock en ville, dans la rue, en allant remplir leur réservoir d'essence, en vivant quoi.

c'est dingue comme les hommes sont différents ici. d'abord ils se font la bise entre eux, ensuite ils portent des chemisettes à carreaux ouvertes et... des claquettes...

je ne sais pas comment vous dire, je les trouve beaux les hommes ici, libres, détendus, beaux...

21:16 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

C'est vrai que les tongues, c'est super élégant !!!!!! Ah! Ah ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 01 août 2013

eh bien, en fait, je crois qu'il faut une certaine classe pour pouvoir porter ce genre de chaussures cools sans avoir l'air d'un touriste un peu "plouc"....
et ici, les hommes ont cette certaine classe faut croire... qui va avec la peau bronzée et l'accent chantant...
hé hé !

Écrit par : calouan | 01 août 2013

:)

Écrit par : Laura Millaud | 01 août 2013

Nous ici, il fait beaucoup trop froid hiver comme été pour ne pas porter de chaussettes, alors les tongs, ici, on oublie, on sait à peine que ça existe et on réserve ça quand par hasard on dépasse La Loire, pour notamment ne pas se brûler la plante des pieds quand on vient à fouler le sable de chez vous. Par chez nous, quelque soit le temps, le sable et la mer s'apprécient le pied nu. Ce contact avec la nature nous est indispensable, la mer sait que les vrais amoureux de la mer, celle avec de vraies marées "qu'on a dans le coeur", c'est nous. On nest pas bronzé, d'accord, on n'a pas la classe, ok, mais on respire !!

Écrit par : Plouc plouc | 02 août 2013

Les commentaires sont fermés.