Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 août 2013

vacances

je prépare les bagages pour les vacances, ben oui cette année ce sera à la fin de l'été, et je réfléchis : qu'ai-je pu oublier ?

la crème solaire, les lunettes, le maillot de bain, le guide de voyage, les baskets pour la marche, l'appareil photos, la brosse à dents, la lime à ongles, les pinces à cheveux, l'ordi portable, un ou deux livres, les passeports, de l'argent, peut-être de quoi faire le running le matin, quelques tee-shirts, un short ou deux..

mais qu'ai-je donc pu oublier ?

 

998237_430285520421316_755577431_n.jpg

Commentaires

du dentifrice peut être ? un chandail ? fin août début septembre, les soirées parfois rafraîchissent un peu ...
En tout cas, la demoiselle n'a pas froid aux yeux. Sa présence est-elle la cause de l'embouteillage que l'on voit sur la droite de la photo ou est-ce une initiative de la mairie pour faire patienter ces malheureux conducteurs embouteillés ?
Bonnes vacances alors où que tu ailles !! Bises.

Écrit par : jean | 20 août 2013

ahhhhhhhhhh je ris!! merci!!! le dentifrice, important oui c'est vrai.

Écrit par : Babelle | 20 août 2013

Et puis bonnes vacances... ;-)

Écrit par : Babelle | 20 août 2013

vous avez eu bien fait de ne pas dire "un peigne" je ne me coiffe jamais les cheveux !! par conte, je vais finir par croire que je ne sens pas bon de la bouche... vous êtes limites désagréables, moi je dis !!! :p

Écrit par : calouan | 20 août 2013

Tu vas où ?
Tu m'as bien fait rire ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 20 août 2013

Les commentaires sont fermés.