Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 août 2013

holidays !!

bon, pour les curieux/ses de ce blog, voilà en images l'endroit divin pour lequel je décolle ce matin, avec mon ordi pour bosser, le guide touristique, mes trois mousquetaires et... le dentifrice, puisqu'apparemment ça s'impose...

j'essaie de garder le contact...

allo, non mais allo quoi ! (oui, je sais c'était juste trop facile !)

 

City street viewfantastic beachgreat City attractionfantastic natural CreteCrete GreeceGreece city CreteCrete attraction

05:44 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Whouah ! c'est OU ???????????

Passez de belles vacances !!

Écrit par : Laura Millaud | 21 août 2013

Grèce... Crète??? Dans tous les cas tu dois lire "l'île des oubliés..."

Écrit par : Babelle | 21 août 2013

MaBelle t'es trop forte.. comme toujours... la Crète !!! et on est arrivés... alors go the holidays, Franky... yeeees !

Écrit par : calouan | 21 août 2013

c'est parce que je viens de terminer ce livre sur la Crète, j'en suis encore toute imprégnée de l'île de Spinalonga... et ces images que tu montres ressemblent au décor... ^^ bonnes holidays!!!

Écrit par : Babelle | 22 août 2013

Les commentaires sont fermés.